Remise des bulletins

Chers parents,

Un bulletin était prévu comme chaque année en novembre.

Après concertation avec l’équipe éducative et le Pouvoir Organisateur, nous avons pris la décision de le reporter au 17 décembre 2020.

La situation actuelle nous oblige à nous adapter en permanence, les circulaires se succèdent à un rythme effréné. Il nous a été demandé de privilégier, à juste titre, les apprentissages, de rattraper dans la mesure du possible les retards pris durant le premier confinement. Chaque enseignant a évalué à la rentrée nos élèves afin de reprendre les apprentissages là où ils avaient été laissés. Nous avons constaté des niveaux très différents.

Évaluer par un bulletin traditionnel ne serait pas équitable pour tous les enfants à ce moment-ci de l’année. Il y a eu plus d’absences dans les classes, que ce soit pour quarantaine, maladies de saison, ce qui complique encore la confection d’un bulletin. Cependant, consultez régulièrement les évaluations se trouvant dans la farde prévue à cet effet.

Celles-ci sont un juste reflet du travail de votre enfant et révèlent ses progrès, ses faiblesses, et vous guident sur les efforts qu’il a à fournir. Nous en sommes tous à espérer une seule chose, c’est que la vie reprenne son cours normal au plus vite.

Je vous remercie de votre entière collaboration.

Chrystelle Rainoldi

Directrice