Informations vacances de Pâques

Chers parents,
Les vacances de Pâques approchent. Drôles de vacances qui ressembleront étrangement aux semaines qui les ont précédées, si ce n’est qu’il n’y aura bien sûr pas de travail donné pour ces deux semaines.
Dans le souci de rester au service du personnel de santé dont la société a le plus grand besoin, la Ministre Caroline Désir a demandé aux écoles de garder le même fonctionnement de garderie que pendant les semaines de suspension des cours. Il va de soi que cette garderie est ouverte uniquement aux enfants de ce personnel et sur demande expresse à rentrer AVANT MARDI 31 MARS 16h à Madame Bernard PAR ECRIT au 0497 970813 (SMS) ou par mail bernard.rainoldi@hotmail.com ! Les enseignants qui encadreraient d’éventuels enfants sont des VOLONTAIRES de notre école et doivent pouvoir s’organiser.
La circulaire précise : « Pour rappel, au regard des instructions des autorités sanitaires, il convient d’en appeler au maximum à la responsabilité de chacun et d’inviter les parents à essayer de trouver toute alternative de garde permettant d’éviter la présence des enfants en collectivité, à l’exception des solutions impliquant des personnes à risque. »
Mardi après 16h, Madame Bernard transmettra les éventuelles demandes et offres de volontariat à la Ville de Mons.
Nous tenons à votre disposition la circulaire si certains désirent plus de détails.
Bon courage à tous, restés bien confinés chez vous et restons en contact au travers de nos différents groupes.
L’équipe éducative de l’école Robert André