Les parents devront, dorénavant, déposer leur(s) enfant(s) devant le grillage.

PLUS DE PARENTS DANS LA COUR NI DANS L’ECOLE.

Pour les maternelles : une institutrice réceptionnera les enfants devant la porte du grillage oblique face à la conciergerie (à l’opposé de l’entrée habituelle) UNIQUEMENT, l’accueil se fera jusqu’à 9h.

Pour les primaires : une institutrice réceptionnera les enfants devant le grillage de l’entrée principale (entrée habituelle) UNIQUEMENT.

Attention, LES GRILLES SERONT FERMÉES à partir de 9h. La sortie se fera au même endroit ( à 15h15 et à 12h05 le mercredi) et dans les mêmes conditions. Pour les parents, le port du masque est vivement recommandé aux abords de l’école ainsi que la distanciation sociale.

Des mesures d’hygiène ont évidemment été mises en place au sein de l’école : lavage régulier des mains, les cours de récréation divisées en plusieurs zones, repas de midi pris en classe (donc plus de plats à réchauffer) ,un W.C. attribué par année et le port du masque par les institutrices.

L’ école étant désormais ouverte, pour les enfants des classes primaires qui ne rentrent pas, le travail effectué en classe sera disponible UNIQUEMENT EN VERSION PAPIER LE VENDREDI de 7h30 à 17h30 à partir du vendredi 12 juin (donc pas de dossier cette semaine).

Si vous désirez des informations supplémentaires, merci de contacter la direction au 0497.97.08.13. Bien à vous.

About the author