Information importante concernant la reprise des cours

IMPORTANT: Suite à la réunion entre le pouvoir organisateur et les directions concernant la nouvelle circulaire, nous vous informons que les élèves des classes maternelles pourront rejoindre leur classe dès le mercredi 3 juin. Pour tous les élèves des classes primaires : le lundi 8 juin.

Il s’agit bien d’une invitation et non d’une obligation. Les absences des enfants ne devront en effet pas être justifiées.

La distanciation entre élèves n’est plus de mise mais les règles d’hygiène le sont ( lavage des mains, …); le port du masque est demandé aux enseignants primaires et aux parents et non aux enfants.

Afin de nous organiser, nous avons besoin de connaitre le nombre d’élèves présents au plus vite. La titulaire de votre enfant vous contactera avant mardi pour savoir si votre enfant reprendra les cours en classe le 3 juin (pour les maternelles) ou le 8 juin( pour les primaires).

Une garderie sera assurée aux heures habituelles mais vous devrez également nous le préciser.